New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici personne n'est normal. alors, magie..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée dans le continent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Space Words

Space Words


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Space
Âge: 16 ans
Avertissements:
Arrivée dans le continent. Left_bar_bleue3/3Arrivée dans le continent. Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivée dans le continent. Empty
MessageSujet: Arrivée dans le continent.   Arrivée dans le continent. EmptyLun 14 Fév - 19:58

Je passais l'étrange protail que se présentait devant moi. Beaucoup de choses se boiusculèrent, les paysages défilèrent à une vitesse incroyage. Volcans, grandes plaines, source, plaine fleurie. Des éclairs sortaient de plus en plus de ma main droite. C'était vraiment moi ces éclairs et les choses étranges? Je n'y croyais plus. C'était vrai ça. Quand j'étais tombé de l'arbre, contre le gros garçon, le sabre de foudre et tout ça? C'était vraiment impossible. Après avoir passé ce portail dimensionnel, c'était comme si mes pouvoirs se réveillaient. Des éclairs de plus en plus intenses sortainet de mes mains. Même de tout mon corps. Je n'éprouvais aucune douleur. C'était vraiment étrange. D'un seul coup, tout stoppa dans un bois de cristal. Les troncs étaient transparents, la sève s'écoulait lentement et tout était calme et mignon dans cet endroit. Je vis une personne. Elle avait environ 2 ans de plus que moi mais en taille, j'étais un peu plus grand qu'elle. En fait, ce n'était pas une adolescente normale, elle avait des ailes bleues, c'était... invraisemblabe mais c'était véritablement une... Fée! Je la regardai. Ca faisait 8 ans que je n'avais vu personne. Ce me faisait un grand choc. Elle me dit...

(pas le temps de faire plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Rey




Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Laura
Âge: 18 ans
Avertissements:
Arrivée dans le continent. Left_bar_bleue3/3Arrivée dans le continent. Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivée dans le continent. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le continent.   Arrivée dans le continent. EmptyLun 14 Fév - 22:25

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand je décida enfin de me lever. J'avais envie de nature, de liberté et surtout j'avais besoin de voler. Je pris mon envol et sans prendre le temps de faire autre chose. Heureusement que je n'avais pas le vertige parce que pour voler ce n'est vraiment, mais vraiment pas pratique. Je croisa quelques fées qui passait par là. D'un signe de la tête, je l'ai salua rapidement. Je préférais les humains même si j'étais une fée. J'arriva enfin près d'un petit lac caché. Mon endroit à moi. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'autre que moi. Je m'allongea sur des feuilles. J'aimerais bien vivre ici mais ce qui manquais le plus c'est d'être accompagnée. Même si j'étais heureuse de savoir que j'étais la seule à avoir découvert cet endroit, je préferais être accompagnée. Je pris une petite feuille que je croqua doucement du bout de mes dents. (Je sais pas ce que mange les fée donc.... ^^ ) Elle avait un goût de ….. de je ne sais plus trop quoi. J'avais mangé quelque chose de semblable sur Terre quand j'étais petite. Je commençais doucement à somnoler quand je vis des éclairs un peu partout dans le ciel. Il me semblais que « cielinfo » n'avait pas annoncer de pluie, ni d'orage. Puis, je vis apparaître quelqu'un. Quelqu'un dont les mystérieux éclairs sortaient de son corps et de un peu partout. Là je me dis que j'étais finalement pas si étrange que ça. Parce que un humain dont les éclairs sortent c'est un peu plus bizarre qu'une fée au ailes bleus et noir. Enfin peut être pas. Bref, je se rendit enfin compte que c'était le premier humain que je voyais dans mon petit monde. Je vis que l'humain me dévisagea assez bizarrement.

*Ba quoi, j'ai une crotte de nez collé à mon nez ?? * Pensais-je

Puis, je compris que c'était parce que j'étais une fée qu'il me regardais comme ça. J'étais tellement habituée à ce que les gens savent que les fées existent que j'avais oublier que ,sur Terre, nous n'étions pas censées existé. Ce devait surement être un élu. Je lui souris pour lui montrer que je n'avais aucune intention de tuer quiconque. Puis, je me leva et lui dit:

-Bonjour, je suis Laura Rey, une fée. Et toi je suppose que tu es un élu ??
Revenir en haut Aller en bas
Space Words

Space Words


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Space
Âge: 16 ans
Avertissements:
Arrivée dans le continent. Left_bar_bleue3/3Arrivée dans le continent. Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivée dans le continent. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le continent.   Arrivée dans le continent. EmptyMar 15 Fév - 20:33

Je regardais la fée. Elles existaient donc vraiment, je n'en revenais vraiment pas. Surtout que... Enfin bon. Que faire dans un endroit où vous venez d'arriver et que vous êtes complètement perdu. Parler à quelqun. J'avais un peu de chance finalement: j'avais des pouvoirs et quelqun pouvait m'expliquer ce que je faisais içi. Mais je ne me sentais pas de parler tout de suite près 8 ans sans avoir parlé. Engager la conversation, je ne le sentais pas. La jeune fée sourit. Je ne m'en réjouis pas forcément. Je savais qu'elle n'allait pas me tuer mais bon. La première personne que je voyais après 8 ans sans voir ni parler à personne, c'était une fée. Ce me faisait un choc étrange. La fée aux ailes bleues et noires se leva et engagea la convesrsation:


-Bonjour, je suis Laura Rey, une fée. Et toi je suppose que tu es un élu ??

Elle s'appellait donc Laura Rey. C'était une fée, ça je le savais mais je ne comprensais pas bien ce qu'elle voulait dire par le mot "élu". Je ne pensais pas du tout en être un. Un peu surpris et débousollé, je lui dis:

- Moi c'est Space Words. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec le mot "élu". Je ne penses pas en être un, je viens du futur c'est tout. Mais je ne crois pas être un élu. D'ailleurs, où sommes nous?

J'attendais une réponse de la fée car j'en avais besoin d'une d'urgence. Où était-je et surout, Que fasais-je là?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Rey




Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Laura
Âge: 18 ans
Avertissements:
Arrivée dans le continent. Left_bar_bleue3/3Arrivée dans le continent. Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivée dans le continent. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le continent.   Arrivée dans le continent. EmptyMar 15 Fév - 21:20

- Moi c'est Space Words. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec le mot "élu". Je ne penses pas en être un, je viens du futur c'est tout. Mais je ne crois pas être un élu. D'ailleurs, où sommes nous?
Je lui souris. Apparament, j'étais la première personne qu'il voyais sur ce monde. Il ne devais pas savoir ce qu'il faisait ici. J'allais devoir faire un peu une sorte de... résumé de cette planète. Entre, les elfe, les fées, les humains et tout je devais dire le principal.

-D'abord, il y a les fées, comme moi. Nous vivons dans la Foret de crystal, donc ici, avec les Elfes. A l'ouest, près d'ici, il y a le royaume Darkin. Je te conseille de ne pas y aller si tu tiens à ta peau. Après, tu n'es pas forcément obliger de suivre mes conseils. Ce sont des humains normaux en apparence mais il ont l'esprit un peu tordus. De l'autre, côté de cette forêt, il y a le royaume des mages. Ils ont de très grand pouvoirs, un peu comme les tiens, mais s'en servent pour guérir les gens. Tu ne peux pas rentrer dans leur continent sans l'un d'eux car il y a une barrière magique qui les protège. Plus bas, tu as un peuple d'humain assez agressif je trouve. Normalement les élus apparaisse plutot dans le royaume Ilmia mais je constate que tu es élu assez spécial. Et je croisq ue c'est tout. Ah non, j'oubliais !! Tu as les araignées géante au nord. Sinon, je crois que j'ai fait à peut près le tour de tout les mondes. Les Elus, sont des personne apparement normale mais si elles viennent ici, c'est quel ont des pouvoirs. Moi et les fées et aussi les elfes sommes là pour vous "formez" en quelque sorte. Je pense que je t'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Space Words

Space Words


Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Space
Âge: 16 ans
Avertissements:
Arrivée dans le continent. Left_bar_bleue3/3Arrivée dans le continent. Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivée dans le continent. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le continent.   Arrivée dans le continent. EmptyJeu 17 Fév - 13:49

Elle me souris et m'expliqua ce qu'il fallait savoir dans ce monde:


-D'abord, il y a les fées, comme moi. Nous vivons dans la Foret de crystal, donc ici, avec les Elfes. A l'ouest, près d'ici, il y a le royaume Darkin. Je te conseille de ne pas y aller si tu tiens à ta peau. Après, tu n'es pas forcément obliger de suivre mes conseils. Ce sont des humains normaux en apparence mais il ont l'esprit un peu tordus. De l'autre, côté de cette forêt, il y a le royaume des mages. Ils ont de très grand pouvoirs, un peu comme les tiens, mais s'en servent pour guérir les gens. Tu ne peux pas rentrer dans leur continent sans l'un d'eux car il y a une barrière magique qui les protège. Plus bas, tu as un peuple d'humain assez agressif je trouve. Normalement les élus apparaisse plutot dans le royaume Ilmia mais je constate que tu es élu assez spécial. Et je croisq ue c'est tout. Ah non, j'oubliais !! Tu as les araignées géante au nord. Sinon, je crois que j'ai fait à peut près le tour de tout les mondes. Les Elus, sont des personne apparement normale mais si elles viennent ici, c'est quel ont des pouvoirs. Moi et les fées et aussi les elfes sommes là pour vous "formez" en quelque sorte. Je pense que je t'ai tout dit.

J'allais donc me faire former par des fées ou des elfes. J'aimerais bien que ce sois Laura qui me forme. Des araignées géantes? Ce n'était pas commun. Je plaignais ceux qui avaient une peur bleue des araignées. Mais pourquoi ce monde avait besoin d'élus? Je lui demanda alors:

- Merci mais... Pourquoi ce monde à besoin d'élu. Que somme nous sencés faire içi? Nous formez pour faire quoi?

J'étais assez interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Rey




Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Laura
Âge: 18 ans
Avertissements:
Arrivée dans le continent. Left_bar_bleue3/3Arrivée dans le continent. Empty_bar_bleue  (3/3)

Arrivée dans le continent. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le continent.   Arrivée dans le continent. EmptyDim 20 Fév - 21:37

- Merci mais... Pourquoi ce monde à besoin d'élu. Que somme nous sencés faire içi? Nous formez pour faire quoi?

J'avais bien vu qu'il avait l'air interloqué. Même très interloqué. Pfff... C'est toujours comme ça. A chaque fois on répète le même refrain et on répond à toute les questions des élus. Qui, où, quand pourquoi, comment ...... ??? C'est énervant. Mais je me rappella quand je suis arrivée ici. J'étias perdue. Ce sont les fées qui m'ont formée et m'ont tout appris de cette planète. Je ne devais pas m'énerver surtout après cet élu qui n'avais rien fait que demander des explications comme moi lors de mon arrivée.

-Je ne sais pas pourquoi se monde à besoin d'élu. Peut être pour peupler se monde si... étrange à vos yeux. Mais pour moi, se monde est normal. Cela peut te paraitre bizarre. Moi aussi j'ai vécu sur Terre. J'ai appris à comprendre ce monde à le connaitre. Je pense que si tu es là c'est pour faire pareil. Ou peut être qu'il va se passer quelque chose de nouveau. Je n'ai jamais vu autant d'élus arrivés en même temps. Nous ne serons jamais assez pour vous formez. Et je ne sais pas excatement ce que vous devez faire après votre formation.

[Court xS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le continent. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le continent.   Arrivée dans le continent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le continent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World :: La Forêt de Crystal :: Les bois de Crystal-
Sauter vers: