New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici personne n'est normal. alors, magie..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade nocturne (pv Leila Calder)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Soud

James Soud


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: James Soud
Âge: 18ans
Avertissements:
Promenade nocturne (pv Leila Calder) Left_bar_bleue3/3Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty_bar_bleue  (3/3)

Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne (pv Leila Calder)   Promenade nocturne (pv Leila Calder) EmptyDim 20 Fév - 18:05

Je marchais depuis une heure environ, lorsque j'arriva ici. Sur cette plage. La nuit tombait, et m'offrait un coucher de soleil des plus beaux. Je regrettais ma vie passé, ma vie sur la terre, où, dès que je pers une fille, j'en trouve imédiatement une autre. Et oui! Ma vie ne ressemblait plus qu'a un désastre depuis aujourd'hui, depuis que j'ai rompus avec une fille. Enfin, rompu n'est pas exactement le mot approprié. Plutôt, elle avait fait une démonstration d'infidelité remarquable. Je l'aimait, mais apparement pas elle...
Je devais passer chez elle, pour aller ici, présisément, voir le coucher du soleil. Mais voilà. En arrivant chez elle, elle n'était pas seule... Inutile de vous faire un dessin, vous avez compris? Donc je marchais, sur cette plage de sable tout blanc. Mon coeur en ruine, ou pire. Le soleil se couchant, mes yeux bleux dans un magnifique décor rose, que j'aurais due partager avec elle... Je donna une gros coup de pied dans le sable qui en fit volé, comme de la poussière. Mes yeux abitués a la nuit, la mer était toute bleu, un peu colorier de rose, ce qui était absolument magnifique. Une brise froide ven me réveillé de mes rêves. Soudain, je vis un ombre sur la plage, avec des cheveux longs. c'était une fille. A coté d'elle, il y avait quelque chose... Je ne saurais dire ce que c'était, mais c'était assez petit, et... poilus. Peut-etre un chien?
Qui était cette fille? Que me voulait-elle? Pourquoi était-elle là?


Dernière édition par James Soud le Dim 20 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila Calder
Admin
Leila Calder


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2011

Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Leila Calder)   Promenade nocturne (pv Leila Calder) EmptyDim 20 Fév - 18:33

Drôle de monde, drôle d'endroit. Depuis quelque jours j'étais arrivé ici et cet endroit m'énervais déjà. Mes amis de mon lycée me manquait, j'avais pour seul compagnie mon chien. En parlant de compagnie, j'avais vu personne depuis mon arrivé ici. Je regarda mon chien, lui aussi me regardait avec c'est yeux noir de berger allemand. Le sol se modifia sous mes pas, j'arrivai sur une plage et qui dit plage dit mer.
-Sa te dit une petite baignade Storm ?
Comme si il m'avait compris il se mis à courir dans tout les sens. Je courais après lui et aperçus l'eau. Elle était turquoise, les rochers étaient transparents et le sable commençait à devenir blanc. Je souris, c'était magnifique. Strom se jeta à l'eau et aboya tout content. Je m'assis sur le sable et le regarda. Peut être que un jour je m'habituerais à cet endroit. Je détacha mes cheveux et me re coiffa un peu. C'était comme une manie chez moi quand je savais pas quoi faire. Je mis mon élastique à mon poignet et me releva. Dès que je fus debout, mon chien se précépita vers moi et on recommença à marcher. A peine nous avons fait quelque pas que Storm se mis à aboyer. Je chercha pourquoi il se comportait ainsi et aperçus un garçon, je pencha la tête d'un coté. Enfin quelqu'un. Tout d'un coup, le berger allemand se mit à courir vers le garçon. Je cria:
-Reviens là espèce d'andouille !
Voyant qu'il me répondais pas je le poursuivis. Storm s'arrêta à 2 mètre de la personne. J'arriva derrière lui et dévisagea un peu celui qui se trouvait en face de moi. Il me semblait le connaitre et je lui demanda:
-On c'est pas déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
James Soud

James Soud


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: James Soud
Âge: 18ans
Avertissements:
Promenade nocturne (pv Leila Calder) Left_bar_bleue3/3Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty_bar_bleue  (3/3)

Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Leila Calder)   Promenade nocturne (pv Leila Calder) EmptyDim 20 Fév - 19:55

La jeune fille avait les cheveux détaché. Et apparement, son chien se nomait Storm. Un très beau nom pour un chien! C'était un berger allemend, il était très mignon. La fille... Elle aussi était très belle. Je chercha des détails qui pouraient m'endire plus sur sa nature, mais elle n'avait apparement ni d'ailes, ni de grandes oreilles. Même si ses cheveux étaient détachés, on voyais qu'elle n'avait pas d'oreilles d'Elfes. Ce n'était pas une fée, car elle n'avait pas d'ailes... Peut-etre est-elle comme moi! Le grand chien me sorti de mes pensées. J'adire les chiens. Ils sont si mignons! Enfin, pas tous. Mais celui là l'était. Je le regarda, sans faire trop attention à la façon dont il s'approchait. J'entendis une voix. Quelqun parlais. Surement la personne qui acompagnait le berger Allement. Peut de temps après, je rentendis cette voix, mais cette fois, elle était assez près pour que je puisse la percevoir. Elle disait:
-On c'est pas déjà vu ?
Je n'en avait aucune idée. Mais vraiment aucune. Je ne passait pas mon temps à retenir les visages des personnes que je voyais. Enfin... Pas tous. Et je ne m'en souvenait pas. Donc je répondit:
-Heu... Je ne sais pas. Peut-etre. Qui est tu?
Rien ne m'énervais plus que ce monde. Làs bas, sur la terre, je ne passait pas mon temps à se demander si les gens qu'il croisaitétaient des fées, des elfes ou des je ne sais pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Calder
Admin
Leila Calder


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2011

Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Leila Calder)   Promenade nocturne (pv Leila Calder) EmptyDim 20 Fév - 20:06

-Heu... Je ne sais pas. Peut-être. Qui est tu?
Le garçon était blond avec une mèche, il avait de beau yeux bleu mais se qui me frappait le plus c'est que j'étais sur de l'avoir vu quelque part. Mais où ? Telle était la question. Storm s'avança et regarda le garçon de plus près. Tout ce que j'espérai c'était que mon chien ne se jette pas sur lui et le parcours de léchouilles. C'était déjà arriver et je mettait pris une de ces hontes car il l'avait fait au mec le plus populaire du lycée. Il ne c'était passé que quelque secondes avant que je réponde:
-Je suis Leila Calder et toi ?

Je ne savais pas trop quoi dire d'autre a pars demander qu'elle était cet endroit mais je voulais d'abord savoir son nom pour voir si je le connaissais oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
James Soud

James Soud


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: James Soud
Âge: 18ans
Avertissements:
Promenade nocturne (pv Leila Calder) Left_bar_bleue3/3Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty_bar_bleue  (3/3)

Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Leila Calder)   Promenade nocturne (pv Leila Calder) EmptyDim 20 Fév - 20:26

Le chien s'aprocha plus près de moi. De la honte m'envahie lorsque je me rendit compte que je ne me souvenais pas su tout d'elle. Peut a t-elle entendu parler de ma musique! Peut etre est-elle une de mes fans! Pour savoir, je lui répondait:
-je suis James Soud. Tu n'a pas l'air d'une fée ou d'un elfe, alors que fait-tu là? J'ai entendue dire que nous somme des élus... Enfin, passons. d'où vient-tu?
Le sable était maintenant tout blanc. La mer turquoise me faisait regretter encore plus la terre. Avec mes tournées au quetres coins du monde, j'avais visité beaucoup de plage magnifiques, mais toutes loin d'être aussi belle que celle là. Pour que j'adore cet endroit, il manquait une chose essentiel sur une plage pour tout garçon comme moi: une tonne de filles en maillot! Ici, le calme était presque effrayant. Enfin, jusqu'au moment où Leile veint me parler. Ce qui dailleur m'avait un peu changer les idées. Je le dis que je devais me faire a ce monde de magie, et, que ce n'est peut-etre pas si mal de pouvoir contribuer a la survie de ma planette. Le climat dans ce monde était plutôt chaud, sans etre trop. Enfait, il était plutôt tempéré. Le soleil était plus beau ici. Le coucher du soleil, ce soir j'aurais aimé pouvoir voir le visage de mon expetite alie eclairé par cette magnifique lumière rose. Rien ne pouvait, à ce moment là, m'empêcher de penser a elle. A ses beux yeux marrons. Son visage fin, et sa personnalité si... Peut importe, elle m'avait trompé et c'eest sa qui m'a fait mal. Alors je secoua le tête pour chasser mes pensée nostalgique. Cela ne marcha pas... Alors je regarda la personne qui m'avait parlé, et j'eu mal. Elle resemblait à mon elle. Si elle non plus ne pouvait pas m'aider à l'oublié, alors je devait mes ressaisir et l'oublier tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Calder
Admin
Leila Calder


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2011

Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Leila Calder)   Promenade nocturne (pv Leila Calder) EmptyDim 20 Fév - 20:45

-je suis James Soud. Tu n'a pas l'air d'une fée ou d'un elfe, alors que fait-tu là? J'ai entendue dire que nous somme des élus... Enfin, passons. d'où vient-tu?
James Soud... James Soud... Son nom résonnais dans ma tête, j'avais entendu ce nom quelque part... Mais oui ! James Soud était un chanteur qu'une de mes amies me faisait que de me raconté. Qu'est ce qu'ils faisait là ? J'allais lui poser la question quand la fin de sa phrase me revins. "Tu n'a pas l'air d'une fée ou d'un elfe, alors que fait-tu là? J'ai entendue dire que nous somme des élus". C'était une blague ou j'avais mal entendu ? Il avait bien dit fée, elfe et élus ? Je devenais folle c'est pas possible, où sinon j'étais en plein rêve car aucun lieu sur terre ressemblait à ici et je n'avais que 1 chance sur 1 000 de tomber sur James Soud. Je me rappela qu'il m'avait poser une question et décida de répondre.
-Je viens du Kansas.
Je n'avais pas vraiment besoin de lui renvoyer la question, je savais d'où il venait. De Los Angeles. Je lui demanda plutôt ?
-Tu à bien dit fée, elfes et élus ou j'ai mal compris ? Où on est ici ?

Je lança un regard à Strom il me regardait l'air inquiet, comme si il savait ce que je pensais. Mais ce n'était pas possible et pour confirmé ma pensée il se mit à faire un regard benêt et à laisser pendre sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
James Soud

James Soud


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: James Soud
Âge: 18ans
Avertissements:
Promenade nocturne (pv Leila Calder) Left_bar_bleue3/3Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty_bar_bleue  (3/3)

Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Leila Calder)   Promenade nocturne (pv Leila Calder) EmptyDim 20 Fév - 21:00

Enfait, je n'avais pas du tout pensé à se que j'avais dit. Fée, elfe, elle ne sais pas où on est? Elle sais pas qu'ici, c'est pas sur la terre? Par sur le globe? Et pourtant je m'enviait. J'aurais aimé pouvoir etre en plein rêve, que je sois dans mon lit, encore avec ma copine et chez moi, près pour une scéance photo ou pour un concert. Je regardait autour de moi, et me dit:
Je vais peut-etre finir par m'y faire... Enfin, je l'espère. Je donnerais tout pour pouvoir me reveillé d'une seconde à l'autre, mais je s&avais que c'était la réalité. Bizarement, depuis que j'était ici, c'est comme si je commencais une autre vie. Une vue où je ne suis pas une star, mais quelqu'un de totalement normal, de totalement transparent.
Le kansas... J'ai déjà été làs-bas en tournée. Je me souvien, c'est là que j'ai vu le plus de fans qui me couraient après. Enfin, moins qu'a Los Angeles, mais quand même!Mon garde du corp avait été forcé de les fair partir. Les pauvre! Pensais-je. Je me rendis compte que je n'avais pas encore répondue à la question le Leila, et répondit subitement:
-Ho! Non je ne sais pas où nous sommes, mais je sais que cet endroit n'est pas sur la terre.J'ai visité les environs, et je me suis aperçus que...q'ici, il y avait des créatures étranges. J'ai vue des fées, avec des grandes ailes, et des elfes, avec des grandes oreilles, et... Des personnes comme nous, qui n'ont pourtant pas l'air pareille. Je crois que ce sont des mages. Tu est la première personne que je rencontre qui est comme moi. Je suis content de t'avoir vu.
Je suis aussi content que tu ne sois pas une de c'est fans histériques que j'ai pu croiser au Kansas, ou encor a New Yorck, ou même a Paris! Pensais-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Calder
Admin
Leila Calder


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2011

Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Leila Calder)   Promenade nocturne (pv Leila Calder) EmptyLun 21 Fév - 20:06

-Ho! Non je ne sais pas où nous sommes, mais je sais que cet endroit n'est pas sur la terre.J'ai visité les environs, et je me suis aperçus que...q'ici, il y avait des créatures étranges. J'ai vue des fées, avec des grandes ailes, et des elfes, avec des grandes oreilles, et... Des personnes comme nous, qui n'ont pourtant pas l'air pareille. Je crois que ce sont des mages. Tu est la première personne que je rencontre qui est comme moi. Je suis content de t'avoir vu.
Hum... Je réfléchissais perplexe, il y avait des créature étranges... Mais ou j'étaie tombé ? Qu'est ce que c'est que ce monde de fous ? J'avais envie de crier sa mais me retint. Ce n'était pas une très bonne idée. Storm se collait à moi comme si il avait peur et je me mis à regardé dans tout les sens mais ne vis rien d'alarmant. Et si il avait compris ce que James avait dit ? Non ce n'était pas possible. Plus je passait du temps avec ce chien plus je devenais folle, à moins que ce soit ce monde qui me fait penser à sa. Je regardai James, il y avait eu un gros blanc depuis qu'il avait parlé et je lui demanda:
-Tu ne sais pas comment on peut retourné chez nous ?

Puis, comprenant la débilité de ce que je venais de dire j'eus envie de me frapper, il venait de dire qu'il était content de m'avoir vu et moi comme une co**e j'avais pas eu l'idée de répondre "moi aussi". Des fois, je me dégoutait. Pas étonnant que personne ne voulait sortir avec moi.

[ c'est cour désolée --" ]
Revenir en haut Aller en bas
James Soud

James Soud


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: James Soud
Âge: 18ans
Avertissements:
Promenade nocturne (pv Leila Calder) Left_bar_bleue3/3Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty_bar_bleue  (3/3)

Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Leila Calder)   Promenade nocturne (pv Leila Calder) EmptyLun 21 Fév - 21:27

Je regardais Leila. Le coucher du soleil était maintenant presque fini, et un nouveau jour naitrait bientot. Enfin... Pas pour nous. Je n'était pas là depuis longtemps, et, même si cela ne resortait pas trop, enfin je l'éspère, je me demandais ce qui ce passait sur la terre. Je n'en avais aucune idée. Notre famille devais mourir de peur pour nous, ou peut-etre que les gens bizard de ce monde leur avaient envoyé un message pour ne pas qu'ils s'inquietent. Enfin, pas la peine de rêver! Surement pas! Seul quelques humains savaient que ce monde existait, je pense que ce doit etre une comunoté secrete. Les paroles de Leila m'avais fait comme un éléctrochoque. Enfait, je n'avais jamais vraiment pensé à partir, aussi bizard que cela puisse paraitre. Alors, tout betement, je répondit:
- Hé bien... non. Tu sais, je n'ai jamais pensé à partir. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'en ai pas envi. Enfin, biensûr que si, ma vie me manque, mais pourquoi, c'est comme une deuxième vie qui démarre. Peut-être existe-il un moyen de partir, mais j'en doute. Si nous sommes venus là, je pense que si on est venu là, ils nous ferons pas partir tout de suite!
Le sable tout blanc, qui avant était chaud, était maintenant refroidit par la fraicheure de la nuit. Cette nuit là était particulièrement fraiche, mais je n'avais aucune envie de partir. Pourquoi? Je ne sais pas. En mois, cet endroit n'avai rien détrenge. Enfin rien... Pas vraiment. Mais cela ne m'avait pas choqué, biensûr les fées sont grandes et ailés, ce qui ne se voit pas beaucoup sur la terre, mais au fond, je préfère cette vie, ici. Surtout maintenant, je ne pensais pas à partir. Storm, le chien de Leila Calder, c'était séré contre sa maitresse. Il était beau! Mais, enfait, je préférais regarder sa maitresse.
[pas grave moi c'est pas très long non plus! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Leila Calder)   Promenade nocturne (pv Leila Calder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne (pv Leila Calder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World :: La Forêt de Crystal :: La plage lumineuse-
Sauter vers: