New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici personne n'est normal. alors, magie..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présantation ^^ [Rien compris xD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athéna Queen's




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyJeu 10 Mar - 22:07


Prénom : Athéna

Nom : Queen's

Surnom : (s'il en a un) Bah, faut lui en trouver un !

Âge: : 16 ans

Sexe : Masculin [ ] Féminin [X]

[i]Origine :[/
i] (Humains, Elfe, Fée, Mage...) Humain ?

Statut : (célibataire, marié, divorcé, veuf, fiancé...) Célibataire

Histoire : (5 lignes au moins) Hum. .. Pas d'idée O.O (pas compris non plus...)

Caractère : (3 lignes au moins) Non plus ...

Apparence : (3 lignes au moins) Blonde, grande, belle xD J'attend de comprendre pour finir Wink

Aime : (3 choses minimum) Le chocolat ^^

N'aime pas : (3 choses minimum) Les choux de Bruxelles xD

Date de naissance et âge actuel: 29.12 16 ans

♠️ Vous ♣️

Comment avez vous découvert le forum? Parce que je suis une Dieutette é_è

Les codes du reglement: Vanille et aventure

Prénom: Alexis

Âge: 13 ans


Revenir en haut Aller en bas
James Soud

James Soud


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: James Soud
Âge: 18ans
Avertissements:
Présantation ^^ [Rien compris xD] Left_bar_bleue3/3Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty_bar_bleue  (3/3)

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyDim 13 Mar - 0:00

heu... Alors... Pour le caractère, il faut que tu décrive profondement ses traits de caractères et son mental. Son physique doit etre plus détaillé et tu dois décrir ton perso avec plus de détails. Pour l'histoire, tu dois faire un courts texte de 5lignes minimum pour retracer toute son histoire passé. Tu n'a pas le droit de décrir le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Queen's




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyDim 13 Mar - 19:36

Oui mais je n'ai pas vraiment compris l'istoire du forum ... Et donc, j'aimerais mieux la comprendre avant de remplir ces données ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leila Calder
Admin
Leila Calder


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2011

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyLun 14 Mar - 13:44

En faite, l'histoire du fow' c'est.... Ta lu le contexte ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Queen's




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyLun 14 Mar - 19:08

Oui Neutral Mais j'ai pas compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laura Rey




Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Laura
Âge: 18 ans
Avertissements:
Présantation ^^ [Rien compris xD] Left_bar_bleue3/3Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty_bar_bleue  (3/3)

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyMar 15 Mar - 20:18

Ta pas compris quoi ?? Tout ou quelque chose en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Queen's




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyMar 15 Mar - 20:48

J'ai compris que les gens avaient été transportés dans un autre monde et que d'autres les aident. Il y a aussi des méchant qui ressemnblent à des araignées. Mais je ne comprend pas pourquoi ils on été transportés et ce que font les différentes "races" ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Rey




Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Laura
Âge: 18 ans
Avertissements:
Présantation ^^ [Rien compris xD] Left_bar_bleue3/3Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty_bar_bleue  (3/3)

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyMar 15 Mar - 20:54

Ils viennent de Terre, et ont donc des coutumes différentes, ils réfléchissent différament en gros ils sont différents. Si ils sont là, ce n'est pas un hasard, c'est qu'ils doivent accomplir une quête en particulier. Enfin moi c'est ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Queen's




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyMar 15 Mar - 20:58

Si j'ai bien compris, des humains ont été transporté là pour accomplir une "mission" ... Donc, en tant qu'humaine je suis une sorte d'élue Shocked ?, on la choisit la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Calder
Admin
Leila Calder


Messages : 33
Date d'inscription : 12/02/2011

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyMar 15 Mar - 21:19

Non on choisit pas la mission. Enfin je croit... Faut attendre que Qwan trouve une mission a mon avis mais la elle est absente.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Queen's




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyMar 15 Mar - 21:20

Ok, je crois que j'ai compris merci Very Happy Je finirais ma présantation demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan Wilde
Fonda'
Swan Wilde


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Swan Wild
Âge: 20 ans
Avertissements:
Présantation ^^ [Rien compris xD] Left_bar_bleue0/3Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty_bar_bleue  (0/3)

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptySam 19 Mar - 19:57

Punaise, Je suis nulle pour faire les Contextes xD Bienvenue ^^ C'est Rosou alias Swan la Fonda Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-woorld.forumgratuit.org
James Soud

James Soud


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de Personnage
Nom du personnage: James Soud
Âge: 18ans
Avertissements:
Présantation ^^ [Rien compris xD] Left_bar_bleue3/3Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty_bar_bleue  (3/3)

Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] EmptyMer 23 Mar - 19:50

XDDD bah non c'est juste que ton fofo est compliqué! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty
MessageSujet: Re: Présantation ^^ [Rien compris xD]   Présantation ^^ [Rien compris xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation ^^ [Rien compris xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World :: Tout sur le Forum :: Présentation-
Sauter vers: